Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Bob
5 août 2005

Ma chantilly salée

Une chantilly salée

  200 maxi      ¹  1/4heure

· Il vous faut

De la crème fraîche liquide matière grasse 30% mini, bien froide mais pas gelée.

Sel, poivre

Citron ou vin blanc au choix.

On peut ajouter des épices mais...

La liste de mes recettes

Mon pâté de lapin

Ma salade spéciale

Mon poulet aux poireaux

Une petite mayo perso

Mes outils

Salades plaisir

Chantilly salée

· Plus simple on peut pas

Battre la crème au fouet dans un bol.

Une fois en chantilly, ajouter sel et poivre puis du vin blanc (une cuiller à soupe maxi, le reste buvez-le en mangeant) ou un jus de citron.

Surprenant mais avec du saumon fumé ou un autre poisson froid, ça va pas mal.

Au passage, ajoutez quelques petites pommes de terre cuites à la vapeur (de la charlotte ou de la Noirmoutier).

Idée plus : en faible quantité ça passe. En grosse, bonjour le ventre qui passera sur le maillot de bain

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité